Critique de audrey_bouquine

Annabelle est le joyau de son clan, la femme avec l'éducation surveillée, qui se doit de maîtriser tous les codes et coutumes, elle doit exceller dans tous les domaines qu'une future épouse de haut rang doit maîtriser.
On l'a fiancé à Darren Campbell, le fils de Henry Campbell.

Mais son clan en voulant s'assurer le soutient de Henry Campbell, est allé trop loin, ils ont enlevé Xander MacCoy, le fils de Phèdre et Caleb.
Quand Annabelle va découvrir cela, elle va faire de son mieux pour protéger le petit garçon, elle a mis de côté ses peurs et les punitions qui pourraient en découler, mais elle ne peut pas abandonner Xander à son sort !

Malheureusement elle va être enlevé par le Limier du clan MacCoy, pour servir de monnaie d ‘échange, Annabelle contre Xander !

Durant son périple avec le Limier pour arriver chez les MacCoy j'ai pu découvrir cette jeune femme, qui étouffe dans sa vie.
On lui impose tout, sa mère ne lui laisse aucune autonomie ou presque, soit belle et tais-toi !
Elle va se découvrir, le Limier va peut-être la bousculer un petit peu …

Annabelle est vraiment un personnage attachant, elle masque totalement le Limier qui d'ailleurs ne m'a pas plus marqué que ça…

Un tome qui met en avant le mariage forcé, un univers ou le patriarcat règne et dans lequel les femmes n'ont pas leur mot à dire.
La vision de ces faits de violences légalisés est en train de changer, ce tome ne sera que le début !

Encore une tome qui ne manque pas de charme, j'adore cette saga depuis la parution du premier tome. !

Un quatrième tome très intéressant, et une saga à découvrir si vous n'avez pas encore sauté le pas !