Critique de Octopuslivresque

Merveilleux coup de coeur !

Vous le savez, je pense, ce que j'aime dans les romances, c'est le message derrière. Et en général, les romans de la french team correspondent parfaitement à ce que je recherche. En voilà encore la preuve !

Mon Dieu que j'avais peur de me remettre à cette saga. Au vu des événements du tome 3, je savais que certaines choses allaient survenir et ce sont des événements que je ne veux pas vivre, lire.. Merci audible de m'avoir permis de surpasser ce blocage. C'était une merveilleuse lecture !

Dure par les sentiments, ambitions et choix à faire. Les envies qu'on veut suivre. Les vies qui s'entremêlent et doivent s'accorder pour continuer à se côtoyer.
Tellement injuste face à la place des femmes. Face aux révélations qui brisent le coeur.
Mais tellement intense par la relation qui se développe. Toutes celles, qui continuent.. Celles qui se brisent aussi..

Ce roman dénonce. Brise et reconstruit. Ne promets rien, mais offre une vision de la liberté et la force.

Je suis totalement en accord avec Annabelle. Merci à elle d'être ce qu'elle est. Elle est parfaite ❤ tout comme Dyclan. Qui se cherche et trouve des réponses. Ses réponses.

Ce roman est plein de messages, durs mais nécessaires.
On peut tous faire nos choix.
Ce que l'on veut n'est pas forcément simple.
Si on s'accroche, on peut trouver son équilibre.
La liberté dépend de nous.

Merci d'avoir écrit ce roman. Il fait autant de mal que de bien et ça ne pouvait qu'être un coup de coeur 💕