Critique de crdalex

Mais waouh ! Cette histoire était simplement magnifique !

Dans ce quatrième tome, nous sommes replongés dans cette guerre que mènent les différents Clans depuis le premier tome. Chaque tome est unique et ne montre aucune forme de répétition, malgré la même intrigue ! On a le droit à des nouveaux rebondissements sans cesse, à de belles évolutions de la part des personnages et surtout à une suite qui continue à me surprendre. Je pense que je pourrai encore lire 10 tomes de cette histoire que je ne m'en lasserai pas ahah.

L'histoire d'amour a été une si belle découverte pour moi, je m'attendais à l'apprécier au vu des protagonistes mais pas à ce point ! L'autrice nous offre un 𝓼𝓵𝓸𝔀 𝓫𝓾𝓻𝓷 bien mené, qui nous tiraille tout le long. Mais en même temps, l'Amour entre Dyclan et Annabelle est une évidence dès leur rencontre. Leur histoire repose sur la bienveillance et la simplicité, c'était si mignon et beau que je passais mon temps à sourire pendant ma lecture ♡

Le personnage d'Annabelle m'a complètement surpris ! Elle a tellement évolué en si peu de pages... Cette jeune femme soumise et fragile qu'elle était depuis le tome 1 est devenue une femme forte, admirable et plus que courageuse.
Dès les premières lignes elle m'a fait penser à Banks dans 𝐷𝑎𝑟𝑘 𝑜𝑏𝑠𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 , toutes les deux non jamais eu le droit d'exister, dirigées seulement par les hommes de leur famille : 《𝑺𝒐𝒊𝒔 𝒃𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒏 𝒔𝒊𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆.》

L'autrice aborde des thématiques comme la soumission de la femme et le mariage forcé, de manière très juste. A travers le personnage d'Annabelle, de Marlène Swinton et de toutes ces femmes de Clans soumises au patriarcat...

𝐿𝑒𝑥𝑖𝑒.♡
Lien : https://www.instagram.com/p/..