Critique de lauranne73

Étant une grande voire même très grande fan de la série Les Maccoy d'Alexiane Thill, j'ai eu envie de découvrir un autre univers qu'elle développe dans OOM.

Nous sommes ici dans le monde des jeux vidéos, dans la réalité virtuelle et plus particulièrement dans l'e-sport de haut niveau.

Je ne joue absolument pas aux jeux vidéos mais partageant ma vie avec un passionné, j'ai eu l'impression de mieux comprendre sa passion et son univers.

Je tiens à souligner le magnifique travail de l'Autrice car malgré tous les termes techniques, grâce au référencement je n'ai jamais été perdue. J'ai pu me plonger à corps perdu dans Terra Legends.

La particularité pour moi c'est que j'ai l'impression d'avoir 2 histoires en une, d'un côté la réalité et de l'autre le jeu mais c'était bien mené donc je ne me suis jamais sentie perdue.

Je félicite également Alexiane Thill de mettre en avant l'e-sport, mais aussi de partager des messages importants sur l'écologie, la société de consommation.

C'est une superbe lecture qui m'a vraiment sortie de ma zone de confort mais c'est avec joie que je la recommande vivement.

Le seul bémol, concerne la romance qui j'aurais voulu plus présente mais dans ses remerciements, Alexiane Thill explique son raisonnement que je respecte tout à fait.

Pour conclure, foncez vivre une grande aventure sur Terra Legends!!!!