Critique de DesPlumesEtDesLivres

Voilà un livre (même si c'est une bande dessinée) qui n'aura pas traîné dans ma PAL. D'ailleurs il n'a pas eu le temps de poser. Je suis allée l'acheter jeudi dernier en sortant du travail et je l'ai lu dans la soirée. Quand on aime, on ne compte pas… Et depuis février les aventures de Tristan, Esteban et Sarah me manquaient.

Dans ce quatrième tome, Esteban et Sarah découvrent davantage de choses sur leur passé et sur leurs origines. En plus, une étrange créature rode dans les alentours de la clinique et s'en est pris à l'ancien petit-ami de Sarah. Et si tout le monde provenait du même cauchemar ? Esteban et Sarah se lance à la recherche d'une certaine Mélissandre pour obtenir des réponses. Pendant ce temps Tristan mène l'enquête pour trouver ce monstre.

J'ai totalement été happée par ce quatrième tome. Je n'ai pas vu les pages défiler (snif !!! ça passe trop vite). On entre vraiment au coeur de l'intrigue sur Esteban et Sarah qui découvrent enfin qui ils sont réellement et nous apprenons aussi les détails sur l'accident qui a cloué Tristan dans un fauteuil. Un tome riche en révélations, une intrigue au top, des dessins toujours sublimes. Un tome plus sombre mais qui avance grandement dans l'intrigue générale.

Le cinquième tome s'annonce corsé et extrêmement palpitant. Mais il va falloir se montrer patient… Rendez-vous l'année prochaine.
Lien : https://desplumesetdeslivres..