Critique de profileuse_criminal_lectrice

Comme un aimant, j'ai été aimante à ce roman " Sharko " grande fan de cet auteur qui a toujours eu le don de me captiver, j'ai été happé par ce roman .

Car oui à chaque nouveau roman qui sort, je guette sa sortie et je le commande direct .

Autant dire qu'il a cette plume scientifique thriller👩‍🔬 pour traiter des sujets où, il t'embarque et tu es scotché et emballé direct par les mots juste qu'il trouve pour t'expliquer tout sans rentrer dans un jargon scientifique .

Ici à nouveau tout commence par un appel de Lucie Hennebelle a Sharko ne sont compagnon , et rien qu'au son de sa voix, il aille savoir qu'il se passe quelque chose de grave .

Tout va commencer à partir de la , tous les rouages vont s'enclenchent et l'histoire va monter en crescendo et ainsi tu ne pourras plus lâcher le livre 📖 .

On aborde un sujet fascinant " le sang et les transfusions sanguines, le don du sang 💉" , non, tu n'attendras pas à cette histoire-là, non tu vas lire sans relâche le roman et tu vas voir que tous les rouages s'enclenchent les uns après les autres et quand tu es fan et que tu as lits tous les romans avant.

Tu adores retrouver les personnages et savoir ce qu'ils vont devenir .

Conquise à nouveau bravo .👏❤️.