Critique de pikanelle

Une nouvelle fois un vrai plaisir de retrouver Sharko, Hennebelle et leur équipe du 36 !

D'un côté, un plongeur d'un calme olympien s'ouvre volontairement la main alors qu'il se trouve dans un bassin rempli de requins.

De l'autre, en dehors de toute procédure légale, Lucie abat un homme et Sharko maquille la scène du crime. Mais l'homme abattu est loin d'être blanc comme neige…

Commence alors une enquête trépidante sur fond de cadavres vidés de leur sang et l'inquiétude de savoir si Sharko et Hennebelle vont réussir ou non à passer entre les mailles du filet que Bellanger – complètement brisé suite au meurtre de Camille – resserre petit à petit autour d'eux.

Et dans les à cotés : la découverte des photos de Rose-Lynn Fisher 😍 et celle du scandale des enfants de la Creuse 😱

Encore un Thilliez de très bonne facture !

Hasard de ma PAL, j'ai enchaîné ce thriller avec de Fièvre et de Sang de S. Cédric et Dust de S. Delzongle. Les trois sont plus ou moins liés au thème du sang. du coup, comme un écho entre eux et les lire à la suite est très sympa.