Critique de bbpoussy

Livre remporté lors de la Masse Critique organisée par Babelio. Nous vous remercions ainsi que la maison d'édition Play Bac pour l'envoi de ce game-book (pour ceux qui ne connaissent pas, vous lisez le chapitre et on vous demande de faire un choix parmi 2 options en fin de chapitre et en fonction de ce choix vous êtes renvoyé à telle ou telle page).
Je vais vous donner 2 avis pour ce roman.
Celle de mon enfant : 5 étoiles, trop génial, je pourrai avoir le tome 2 ? quand ?
Le mien plus nuancé, il l'a lu tout seul en quelques heures ! C'est merveilleux, c'est le deuxième livre qu'il lit enfin seul et dont il me demande la suite.
Après c'est sûr que ce n'est pas une lecture fatigante et il n'y a pas vraiment de stratégie ni de réflexion. Même si j'avoue qu'il m'a fallu un deuxième départ pour arriver à la fin sans mourir. On m'a dit qu'il fallait que je laisse ce type de lecture aux jeunes (je pleure).
Je ne crois pas dire de bêtise et ma date de naissance n'est pas si proche de celle des dinosaures, pour dire qu'il y a un jeu vidéo du même nom auquel mon enfant ne joue pas, (rassurez-vous il joue à d'autres jeux) mais je préfère lui procurer la suite en version livre plutôt que la version jeu vidéo.
Il l'a amené en classe et il a fait fureur.
Je suis donc ravie à plus d'un titre de cette participation et je ne suis pas la seule.