Critique de TanePistache

Emprunté car je cherchais des infos sur le sevrage... ce côté-là n'est malheureusement pas très développé.
En revanche, c'est une mine d'informations sur l'allaitement.

Par contre je ne conseillerais de le lire que si l'on a déjà décidé d'allaiter car sinon, les comparaisons lait artificiel / lait maternel risquent d'être trop culpabilisants.
L'auteur dit bien cependant que d'allaiter au lait maternel ou au lait artificiel est un véritable choix que la femme peut faire librement. N'empêche que le fil rouge du bouquin c'est quand même que le lait maternel est ce qu'il y a de mieux, et quelqu'un qui n'a pas l'intention d'allaiter peut être profondément touché par ce message sans pour autant changer d'avis, ce qui a mon sens, créerait un malaise dont on se passerait volontiers !
Je le recommande donc seulement aux femmes qui souhaitent allaiter, à celles et ceux qui souhaitent se renseigner sur le sujet (et concernant les femmes qui n'allaitent pas : qui sont bien campées dans leurs bottes vis-à-vis de choix).