Critique de Joe391211

Voici un nouvel ouvrage que je lis de Pierre Thiry et c'est de nouveau une belle lecture.

J'ai beaucoup aimé ce recueil de poésies empli de douceur et de superbes textes. La plume de l'auteur est très agréable à lire et permet de découvrir ce genre littéraire avec beaucoup de plaisir.

Les poèmes sont bien travaillés et abordent divers sujets. Il y en a pour tous les goûts et c'est plaisant de les lire, pour ma part, au calme carcela procureur un sentiment de quiétude. Je pense même que parcourir ce livre à l'extérieur avec le chant des oiseaux serait parfait. Bien evidemment, c'est mon ressenti. D'autres préféreront le découvrir dans un endroit bondé, au milieu de la foule ou autre. C'est vraiment le style d'ouvrage où il faut écouter son coeur.

Ce qui est très sympa aussi c'est le fait que le livre soit découpe en plusieurs parties. Cela donne un certain rythme.

En résumé, c'est une bonne lecture que je relirai je pense car elle doit se savourer et être relue à différents moments pour en découvrir toutes les subtilités.

Je remercie l'auteur et le site simplement.pro pour cette douceur.