Critique de Laurie_lucas

L'avatar de Kid Paddle est de retour pour de nouvelles aventures !
Il est accompagnée de la Princesse et tous deux vont devoir, une fois encore, (tenter de) déjouer les pièges tout en combattant de nombreux Blorks pour éviter le fameux Game Over !

Cette petite bd est parfaite. C'est drôle et surtout compréhensible au premier coup d'oeil. J'ai adoré l'effet de la couverture et son relief ainsi que le "Où est Charlie" revisité à la sauce Blorks au début et à la fin. Je me suis prise au jeu avec plaisir !
À peine la bd main que j'avais déjà le générique du dessin animé en tête et son fameux "Game Over !".

Entre ces pages, des petites planches qui m'ont beaucoup fait rire, tour à tour grinçantes ou piquantes mais toujours rigolotes. de belles couleurs et des mises en scènes qui ne laisse peu de place à l'imagination. La Princesse m'a fait rire, la pauvre ce qu'elle peut prendre.

Les pages défilent rapidement et on en redemande à chaque fois. Quand on tourne la dernière, on se dit que c'est aller bien trop vite tant on n'a pas vu le temps passer. Alors on laisse partir l'Avatar de Kid Paddle et la Princesse, deux personnages pas fut' fut' pour deux sous, mais qu'on aime quand même ! Sans oublier de leur dire à bientôt.