Critique de LeManegeDePsylook

Hier, la curiosité m'a poussée à tenter la lecture du premier tome -avec de la chance, sans son, ça passerait peut-être mieux- et je n'ai pas été déçue, j'aurai dû les lire bien avant, c'est juste excellent. J'ai rigolé, à en pleurer. C'est con, mais c'est super drôle. Habituellement, je n'aime pas trop ce genre d'humour mais là, j'ai passé un moment absolument terrible. Rien que d'y repenser, je rigole toute seule en écrivant ma chronique.

Les histoires sont courtes… parfois une ou deux planches, d'autres fois, tout simplement une bande. Certaines étaient prévisibles mais elles n'en étaient étonnamment que plus drôles et d'autres fois, elles étaient si surprenantes que j'ai éclaté de rire.
Les dessins ne sont pas terribles, je n'aime pas trop les personnages humains mais il faut quand même réussir les dessiner ces lapins crétins et pour avoir essayer, je peux affirmer que c'est loin d'être évident…

Je pense que je peux dire que c'est un coup de coeur, j'ai adoré.