Critique de ptitelily01

Je dois vous dire que j'ai profité d'une offre pour me l'offrir. Elle me fessait de l'oeil depuis un moment, mais le rapport prix et ce que l'on trouve à l'intérieur me freine un peu. Il faut ce le dire, on n'achète pas cette bande-dessinée pour le côté magnifique des dessins ou l'histoire merveilleuse que l'on va vivre. Mais plus pour son rôle de détente. Et pour rire aussi. Mais en même temps, je trouve que cela doit être d'autant plus compliqué d'essayer de faire passer une émotion sans texte. Et je peux dire qu'ils ont plutôt bien réussi. J'ai souvent rigolé et je me suis souvent dit qu'ils étaient quand même bien crétins dans leur genre. Les pages défilent relativement vite, vu que nous n'avons pratiquement pas de dialogue à lire. Et bien sûr, la fin arrive bien trop vite aussi. J'ai adoré le petit clin d'oeil aux mangas que l'on voit au début de notre bande-dessinée, même si c'est ironique, j'ai trouvé ce petit clin d'oeil bien amusant. J'aime aussi beaucoup la quatrième de couverture, elle est dépourvue de mot, mais la belle paire de fesses en dit assez sur ce que l'on va trouver en ouvrant la bande-dessinée.

En conclusion, une lecture agréable et drôle. Elle remplit parfaitement bien son rôle. Après il ne faut pas trop en attendre. Mais bon si vous vous détendez un peu et débranchez votre cerveau, mais pas trop quand même, vous passerez un bon moment parmi ses lapins crétins.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..