Critique de Lilibthrmd

Ce roman est juste un chef-d'oeuvre ! L'histoire est génial et original, le décor chaud dans lequel elle se déroule est à la fois réconfortant et lumineux. J'adore ce style d'écriture qui nous donne l'impression d'être avec les personnages. On a l'impression de vivre avec eux, avec leurs coutumes et traditions,l'impression de vivre leurs fêtes c'est impressionnant. En plus ce livre parle de sujet très peu exploité dans la littérature et plutôt tabou dans la vie comme la mort, les esprits, les croyances mais également le fait d'être vegane et c'est justement cette originalité qui fait qu'on a envie de lire ce livre jusqu'au bout et de le relire au moins trois fois une fois qu'on l'a fini. Ce roman parle aussi d'un sujet très important duquel on ne parle que très peu c'est le fait d'être transgenre, un personnage principal transgenre est un moyen de montrer aux gens que se sont des personnes normales et que malgré sa très peu de gens le comprenne, Yadriel le montre très bien et le courage dont il fait preuve est un exemple pour tous. Tout le monde devrait avoir un Yadriel, un Julian et une Maritza dans sa vie.
(Mention spéciale à la couverture qui est juste magnifique et qui nous permet de mieux visualiser les deux héros de l'histoire!)