Critique de Galleane

J'ai passé un très bon moment avec cette romance. Les échanges piquants et très calculés entre les personnages principaux ont fait partie de ce que j'ai préféré dans l'histoire. Tout ce qu'ils pensaient maîtriser ne va plus tenir à grand-chose une fois que les sentiments vont pointer le bout de leur nez. L'être humain derrière la façade rend les choses plus compliquées et les plans savamment, ou qu'ils pensaient être savamment réfléchi, deviennent caducs. Ce qui avait bien commencé continue sur une période bien moins joyeuse et si la dernière grosse brouille est très maladroite, ce par quoi ils vont passer m'a plu. Et puis la fin est arrivée comme souvent, à rattraper cette maladresse. Que ça soit avant ou après la formation du couple, ou encore avant ou après les difficultés qu'ils vont rencontrer, j'ai bien aimé les situations décrites par l'auteure, et plusieurs m'ont grandement fait sourire. Une jolie romance donc, une nouvelle auteure découverte et dont je suis curieuse de lire d'autres ouvrages.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..