Critique de chach_grrd

Merci aux éditions Harper Collins et ma petite organisation pour l'envoi de ce livre. Je n'ai pas l'habitude de lire ce type de livre, j'aime avoir ma propre organisation mais je trouvais ça intéressant de connaître celle de quelqu'un d'autre et d'avoir des conseils sur les points auxquels je rencontre des difficultés. Il y en a pour tout le monde dans ce livre, mère de famille (ou même père), célibataire, chacun y trouve son compte. Certains chapitres ne me correspondent pas encore et j'espère que je pourrais m'en service plus tard comme par exemple s'organiser pour un déménagement😅
C'est un livre que j'ai dans un premier temps trouvé très beau. Il est agréable à lire car il est très aérien et coloré et c'est ce qui donne, en partie, envie de continuer notre lecture. Sixtine nous fait prendre conscience que repousser au lendemain n'est pas si grave. Elle nous propose son organisation à mon goût parfois trop rigide mais toujours très pratique. D'ailleurs je pense suivre certaines de ses propositions d'organisation aha. Si vous ressentez le besoin qu'on vous aide pour vous organiser je vous conseille a 1000% ce livre 😊