Critique de ophelie

je suis toujours à fond dans mon partenariat avec Harlequin (oui qui l'aurais cru hein ?!) et je dois avouer que pour le coup, cet opus ne m'a pas particulièrement emballé, j'ai même mis beaucoup de temps à le terminer, malgré le peu de pages.

Je ne suis pas rentrée dans le monde des garous de Linda Thomas-Sundstrom, rien à faire, je ne suis pas tombée dedans.

Bon, rassurez vous, je ne m'attendais pas à beaucoup mieux et encore une fois, ce type de livres me permet surtout de sauter d'un genre à l'autre et surtout ce livre ne rend pas justice au monde fascinant des loup-garous, ou alors peut-être suis je une pro vampire ?!

Le seul petit changement cette fois ci est que le lycanthrope est une femme et pas un homme beau et viril comme dans beaucoup de livres. Cependant, rassurez vous il y en a quand même :)

Le livre est un peu long par moment malgré le peu de pages, l'enquête est cousue de fils blancs et pas très originale, bref on en a vite fait le tour et on en redemande pas.

Les deux héros se rencontrent, bim bam boum c'est l'amour fou... l'un résiste, l'autre est envouté.

Ils s'apprivoisent, s'aiment, découvrent les vies de l'un et de l'autre...

Ils se rendent surtout compte au fil des pages que non seulement ils sont à la recherche du même méchant mais que le lien que les unie est inébranlable, les ramenant quoi qu'il se passe l'un vers l'autre.

Adam découvre l'existence des loup-garous, que la femme qu'il aime en est une et là encore il n'a pas l'air plus choqué que ça; il l'aime et c'est tout.

Les scènes hot sont très minimalistes et il n'y a pas de quoi choquer la ménagère de base :)
Bref, un livre qui n'apporte rien au genre et qui pour moi n'arrive pas à la cheville des livres comme La communauté du Sud ou les aventures d'Anita Blake.

C'est une lecture facile pour les vacances ou comme moi entre deux styles.

Lien : http://www.temoicka.over-blo..