Critique de pommerouge

Comme beaucoup de mes lectures, si je me suis mis à lire ce livre-là, c'est à cause de sa couverture. Franchement, vous ne la trouvez pas sublime ? Bref, rentrons dans le vif du sujet.

UN FILS UN PEU TROP TURBULENT !
Patrick ou plutôt Pat comme le surnomme ses amis, est homosexuelle. Il a pourtant un fils de presque quinze. Un jour, alors qu'il était bourré il a couché avec une femme, elle est tombée enceinte et il n'a pas voulu abandonner l'enfant. Ainsi il s'est retrouvé à montrer l'image d'une personne qu'il n'était pas.

Depuis que Jay, son fils à environ onze ans, il est divorcé de sa femme et assume pleinement son orientation sexuelle. Sauf que suite à certains traumas, son fils ne cesse de vandaliser les rues avec des tags.

Il a une passion pour le dessin, c'est plus fort que lui, il doit exprimer ce qu'il voit. Il ne peut pas s'en empêcher, c'est en lui, il finit toujours par tagguer les rues.

Ainsi Pat décide de déménager, espérant un nouveau départ pour son fils. Cela n'empêche pas pour autant ce dernier d'être arrêté de nouveau. Ainsi un conseiller pénitentiaire sera responsable de son fils, mais pas n'importe quel conseiller…

UN HOMME À COUPER LE SOUFFLE !
Oui, cet homme est juste merveilleusement craquant aux yeux de Pat et apparemment cette attirance est réciproque.

Un soir, alors que Pat travaille dans une boîte de nuit, il va même tomber sur Ken éméché. Les deux étant très attirés sexuellement parlant l'un de l'autre, vont succomber à l'acte charnel.

Pourtant les choses ne peuvent pas avoir lieu. Une relation serait-elle possible ? Mais comment ? Il est le conseiller de Jay !

DEVOIR CHOISIR !
Ken devra faire un choix. Risquer de mettre sa carrière en péril pour un homme qu'il vient juste de rencontrer ? Pourtant, il est persuadé que ce qu'il ressent pour Pat, n'a rien à voir avec tout ce qu'il a pu connaître.

De l'autre côté, il veut vraiment aider Jay à rentrer dans les rails. Il sent que cette enfant ne fait pas ces tags pour provoquer, mais pour une raison particulière, pour une certaine souffrance qu'il croit déceler.

EN CONCLUSION :
Une romance adorable et touchante. J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux, mais également les secondaires. Comme le meilleur ami de Pat ou même son fils. L'histoire d'un roux sexy qui tombe amoureux de l'agent de probation de son fils.
Lien : https://lapommequirougit.wor..