Critique de deshayessonia7

Mon avis :
J'ai vraiment apprécié de retrouver ces deux jeunes hommes quatre ans après le premier tome. Chacun a évolué de son côté, l'un à New York et assure toujours la promotion de son parfum, l'autre à Paris où il a désormais un équilibre entre la boxe thaï et son travail d'agent de sécurité.
Leur lien s'est distendu au fil des rancoeurs et des non dits mais il est toujours là, puissant et incontrôlable. Il ne suffira que d'une étincelle pour rallumer ce feu ardent que rien ne peut arrêter.
L'auteure nous livre deux portraits savamment orchestrés. Avec Kentin, c'est le monde enchanteur de la parfumerie qui s'offre à nous. La passion qui l'étreint nous fait rentrer à pieds joints dans ce milieu si particulier où il démontre un talent hors pair. Pourtant, son quotidien est bien triste et hormis avec son garde du corps et sa chienne, Kentin reste mutique fuyant la foule et le contact des autres.
Quant à Julian, son quotidien bien réglé, garde son esprit occupé loin du manque de son compagnon. La boxe thaï comme une échappatoire dans laquelle il excelle, il enchaîne également les rencontres qui jamais ne le retienne plus que de raison.
Deux destins liés à jamais que la vie va à nouveau réunir grâce à une intrigue palpitante et menée de main de maître par l'auteure.
On ne voit même pas passer les presque 500 pages de ce roman !
Je ne peux donc que vous le recommander vivement 😉.