Critique de Chronicroqueuse

Jess et Shayma sont amies et même plus, elles sont comme des soeurs mais en combat ça ne compte plus. Elles vont toutes deux être repérées pour un grand tournoi qui va avoir lieu à Tokyo. C'est la chance de leur vie alors même si elles doutent de la légalité de la compétition et pensent qu'il y a surement des paris qui vont faire transiter beaucoup d'argent, qu'importe. Ensemble, elles entrent dans la compétition mais les choses sont peut-être pires que ce qu'elles envisageaient.

Je me suis embarquée dans cette histoire sans trop savoir pourquoi elle m'attirait car ce n'est pas mon style habituel mais j'avais vraiment envie d'en savoir plus. J'ai bien fait car je me suis complètement laissée emporter dans cet univers et j'ai dévoré ce livre en moins de vingt-quatre heures, il se lit comme on regarde un film d'action. Les choses se mettent en place tranquillement puis on commence à comprendre que quelque chose cloche sérieusement. À partir de là le rythme s'accélère et devient haletant.
Pour la chronique complète voici le lien: https://chronicroqueusedelivres.wordpress.com/2017/07/07/fight-girls-1-tokyos-tournament-marie-alix-thomelin/
Lien : https://chronicroqueusedeliv..