Critique de Luciechipounette

Brooke Yeager, agent immobilier, a rendez-vous pour faire visiter une maison. Accompagnée de Mia, sa jeune collègue, elle attend leur client, qui ne viendra jamais... Sur le point de partir, Mia, au volant de la voiture de Brooke, se fait tuer par balle. Brooke, choquée, trouve refuge dans une maison un peu plus loin dans la rue. C'est une maison qu'elle connaît bien, celle de Sam Lockhart, un ancien flic qu'elle a rencontré quinze ans plus tôt après l'assassinat de sa mère.

Brooke en est certaine, c'est elle qui était visée, pas Mia. Mia l'a sauvée en voulant conduire sa voiture. Une seule personne pourrait lui en vouloir: l'assassin de sa mère, son ex beau-père.

J'ai pris plaisir à lire ce thriller: un suspense bien tenu du début à la fin et des personnages qu'on suit avec joie (ouais, ils sont sympas). le bémol: l'histoire entre Brooke et le fils du flic, trop évidente, trop mièvre...

Une chronique très courte oui mais il ne me semble pas nécessaire d'en faire des tonnes dans la mesure où ce n'est pas non plus le thriller du siècle (sinon on en aurait entendu parlé). Il reste un bon divertissement.
Lien : http://chipandthebooks.over-..