Critique de petitepom

J'ai bien aimé ce policier, nous sommes dans une petite ville où les jeunes filles s'amusent à se faire peur dans des granges hantées ; mais parfois un drame survient , et ressurgit 13 ans plus tard.
Quatre jeunes filles ont crée un club, le " six de coeur", des années plus tard l'une d'entre elles est assassinée, l'on retrouve à coté du corps, une carte le six de coeur. le lien avec leur passé ne fait aucun doute.
Laurel est la principale narratrice, nous assistons à son enquète et ses suppositions, dans cette petite ville où les langues vont bon train.
Le lecteur ne voit rien venir, comme Laura, on soupconne tout le monde. Nous faisons connaissance de certains personnages de cette bourgade, chacun a un passé mystérieux qui nous ai dévoilé à travers des dialogues, d'où la facilité de cette lecture.
C'est bien mené, et prenant ; de meurtres en meutres, on decouvre de nouveaux indices et révélations qui nous incite à continuer.