Critique de laurie4104

Une nouveauté dont la couverture m'a immédiatement plu. C'était illuminé, attractif que je n'ai pas pu résister *malgré ma pile à Lure tellement longue et mon souhait de ne plus acheter de livre avant la fin de ma PAL 🤣🤣)
ET je ne regrette absolument pas.

Greenwild et le monde derrière la porte est une vraie pépite (meme si j'ai trouvé quelques coquilles), l'histoire se déroule sous nos yeux tel un papillon... on suit les aventures de Daisy qui découvre suite à la disparition de Ma, sa mère, toit un monde de magie verte. La.magie verte c'est la magie qui découle de herbes, des fleurs des arbres... c'est une histoire tout en douceur, avec son lot d'aventure, de joie et de tristesse.
Chaque scène m'a mis en émoi ou en colère, qu'elle tristesse par moment et qu'elle explosion de joie à d'autre.

C'est rare qu'un livre m'emballe autant et cerise sur le gâteau... de belle illustrations qui émaillent le livre et donne vie a certaines scènes.

Une belle découverte. Quelle hâte de lire la suite des aventure de Daisy, Indigo,.alors et la prof.
Chaque personnage apporte son petit quelque chose qui fait le livre est une pépite!