Critique de NatachaMNEA

Grande fête des commerçants à Akureyri ! Grand événement de cette ville du nord de l'Islande. Mais voilà cette grande fête comporte son lot de drame... Viols, agressions, mais surtout un meurtre ! Une jeune femme est retrouvée dans une maison dite hantée. Que lui est il arrivé ? Qui à pu commettre cet acte horrible ? Pourquoi ?

C'est donc avec Einar notre journaliste rencontré lors du temps de la sorcière que nous allons découvrir une bien triste réalité.
l'Islande terre sauvage, paysages magnifiques... Non pas ici, ici c'est plutôt un endroit triste rempli de drogues, d'alcool, d'abus diverses...

Comme pour le premier j'ai trouvé pas mal de longueur quand même. L'histoire m'a plu, j'ai étais beaucoup touché, j'ai aimé les petites touches d'humour. Mais il est vrai que par moment j'avais l'impression qu'on avançait pas.

Malgré ça j'ai passé un bon moment en compagnie de notre journaliste toujours sur le qui vive. Toujours prêt à avancer coûte que coûte même jusqu'à aller ce faire interner, c'est vous dire.

En bref une bonne lecture, je vais lire les autres tome mais je ne vais pas non plus me jeter dessus...