Critique de Mysterieuse_Lectrice

Salut salut

Oui, je me suis endormi sur mes lauriers, mais je ne t'avais pas oublié.

Je viens tout juste de finir de lire 📖 Forever souviens toi de Stéphany Torme, j'ai bien aimé, mais attention c'est un volume j'attend la suite avec impatience.

J'ai choisi volontairement de ne pas lire ce livre dès ça sortie car j'avais eu une overdose de morceaux, tweet et message Facebook. Tu me connais même si je sais la fin sur livre je vais quand même lui donner sa chance 🍀 contrairement aux films. Là, on a été borderline du coup, je l'ai laissé prendre la poussière sur ma tablette 🍫.

En fait, c'est l'histoire de Mélinda, jeune fille devenue amnésique après un très gros accident de la route, la demoiselle passe 8 semaines de sa vie dans le coma et à son réveil, elle est atteinte d'amnésie rétrograde. Ce qui encourage ses proches à la surprotéger allant jusqu'à la bourrer de cachet 💊. Mélinda décrète un jour de reprendre sa vie en main seule. Et part pour Seattle où ses parents ont une suite dans un très grand hôtel. Elle est consciente que se débrouiller seule ne sera pas simple à digérer par son père (un brin surprotecteur et un chouïa susceptible quand tout ne se déroule pas comme il a décidé).

Son premier but sera donc de trouver un job. Un salon de l'emploi est organisé pas très loin de l'hôtel.

C'est alors qu'elle fait la connaissance d'Emma Scott qui elle est une jeune femme complètement opposée à Mélinda. du coup comme les opposés s'attirent une grande amitié se lie entre elles en un regard.

Alors qu'elle ait fait un malaise, Emma la conduit à un petit café où elle se sent observer par un homme de l'autre côté du bar.

Aiden Kyle l'a regardée mais n'aurait jamais dû car maintenant elle l'obsède. Il est devenu PDG depuis la mort de ses parents lors d'un accident d'avion. Il est là pour trouver le personnel qui lui manque.

L'attirance des 2 personnages va elle allé plus loin que le peu qu'il y a eu entre eux, et bien non je te dirai rien, va falloir soit me soudoyé (attention un petit paquet de M&M's ne suffira pas vise plutôt le kilo lol).

Allé je te laisse à ta lecture

Bonne journée
M-L