Critique de amande031

Comment ne pas tout vous dévoiler ? Et surtout comment vous dire que vous allez bien rire ?

Lucy et Joshua, sont 2 salariés de sociétés différentes, mais voilà, leurs sociétés n'en font plus qu'une. Et les voilà tous les deux collègues et travaillant l'un en face de l'autre.

Comment supporter une personne insupportable toute la journée et surtout en face de vous ?

Lucy et Joshua font devoir se battre un nouveau poste mais l'un des 2 va devoir réussir l'entretien et décrocher ce poste. Lucy a décidé de se battre jusqu'au bout, surtout que si elle n'a pas le poste, elle va démissionner car elle ne pourra pas supporter de recevoir des ordres de ce cher Joshua.

Mais si leur haine n'était pas juste de l'amour, au travers de leurs jeux.

Le jour où Lucy fait croire à Joshua qu'elle a un rencart, il va tout faire pour savoir avec qui et où.

J'adore comment le livre a été écrit, et surtout de laisser un certain suspense dans cette histoire. Lucy et Joshua sont attachants mais ne sont pas du tout pareil. Ils ne viennent pas du même monde non plus. J'ai beaucoup rit de leurs différents jeux, je ne me serais pas vue faire ça à mon travail.

C'est mon gros coup de coeur. Alors faite comme moi courrez le lire. Vous allez passer des minutes à bien rire.