Critique de Lenvolee_de_feuilles

Hello, je reviens vers vous pour vous faire part de mon avis sur "Meilleurs ennemis" une comédie romantique légère qui semble-t-il a eu pas mal de succès à sa sortie.
J'ai apprécié ma lecture et j'ai pris plaisir à suivre l'évolution de la relation des 2 principaux protagonistes.
J'ai cependant quelques reproches à faire sur cette lecture. Que je retrouve d'ailleurs dans quelques unes de mes dernières lectures qui abordent presque exclusivement le thème amoureux.
Le manque de profondeur. Je suis peut-être passée à côté de quelque chose. Mais je n'ai pas trouvé que les personnages s'attachaient vraiment à autre chose que leur physique. Et ça... c'est plutôt lassant.
Ensuite, j'ai trouvé que certaines situations sont plutôt irréalistes. Certains personnages sont caricaturaux ou pas assez exploités. Et la réaction de personnes face à certains événements m'a paru parfois incohérente.
Ça reste toutefois une lecture agréable à lire. Si vous avez envie d'une histoire d'amour entraînante et légère... foncez :-)
Lien : https://emilyneandbooks.word..