Critique de Livrinaa17

Il faut savoir que je suis une fan inconditionnelle des comédies romantiques ! J'aime énormément ça. Celle ci ne fait pas exception à la règle.

L'histoire est fraîche, drôle, pétillante, le combo parfait pour toute bonne comédie romantique qui se respecte.

Lucy m'a beaucoup fait rire. Joshua lui est indéchiffrable, comme le mentionne le résumé nous ne savons pas ce qu'il pense de Lucy. Il la fait sortir de ses gonds pour l'énerver, pour la séduire ?

J'ai beaucoup aimé la rivalité entre collègues. Tous les deux veulent obtenir le poste tant attendu ! Mais quand l'amour s'en mêle tout devient plus compliqué. N'est-ce qu'une ruse mise en place pour affaiblir l'autre ?

Beaucoup de questions qui trouveront réponse en lisant le roman. L'histoire etaitvriament intéressante, j'avais un peu peur ayant vu quelques points négatifs de la part de certaines chroniqueuses.

Je ne peux que vois recommander ce roman qui vois fera rire sans aucun doute. Un moment lecture rafraichissant à lire avec un bon cocktail. 😝

📚 En bref : J'ai adoré cette comédie romantique ! Leur histoire prend son temps, ils sont hilarants et totalement maladroits. Ce roman m'a fait rire, sourire. Je l'ai lu très rapidement, il est très addictif. Tous les éléments sont réunis pour donner une merveilleuse comédie romantique. C'est frais et léger, je recommande vivement à l'approche de l'été. 📚