Critique de Alloverthebooks

Je viens de finir le livre, mais je ne sais pas trop si j'ai aimé ou pas le livre.

J'ai aimé les moments de chamailleries qui se déroulent entre Josh et Lucy. C'était drôle de voir leur rivalité poussée au maximum. le rapprochement entre les deux protagonistes se fait de manière originale. J'ai adoré ses petits passages. J'avoue avoir pensé que Josh était gay dans sa façon de se comporter , de s'habiller, mais en réalité c'était pour attirer l'attention de sa collègue ; j'ai adoré me faire surprendre de ce point de vue là ( je tiens à préciser que je n'avais pas lu le résumé avant).

J'ai trouvé que le début était très long. Donc l'auteur nous plonge dans l'univers qui oppose nos deux personnages, mais j'ai trouvé que ça prenait du temps , que c'était inutile. On sentait bien que malgré la haine , il y avait une certaine alchimie , donc ce n'était pas nécessaire d'en ajouter plus. J'ai trouvé ( personnellement) dérangeant d'avoir toujours le point de vue de Lucy . Je trouve qu'avoir le point de vue des deux personnages ajoute toujours un plus, et ici , c'est ce qu'il manquait. La relation n'était alors pas assez approfondie, voire trop lente. Je n'ai pas compris l'utilité de certains passages, mais encore une fois ce n'est que mon avis personnel.

Malgré les défauts que j'ai pu trouver au livre , j'ai quand même apprécié ma lecture. Certes un peu trop long, mais avec la motivation de les voir enfin ensemble , le temps s'accélère.
Lien : https://alloverthebooks.word..