Critique de Nono19

Après la fusion de deux maisons d'édition, Lucy se retrouve avec un nouveau collègue qui travaillera en face de son bureau. Joshua est très agréable à regarder mais c'est bien sa seule qualité. Il se montre cynique, désagréable et cherche tout ce qui pourrait ennuyer sa collègue.
Lucy décide rapidement de jouer sur ce même terrain et de ne rien lui laisser passer.
Lorsque leurs chefs respectifs leur annoncent qu'ils ont l'occasion d'obtenir une promotion et de devenir le supérieur de l'autre, une autre bataille démarre ...

J'ai vraiment passé un bon moment de lecture. On sent bien la tension entre les deux personnages qui ont du mal à se supporter.
Lucy est une vraie gentille qui a tendance à faire passer les autres avant elle. Il n'y a que Joshua qu'elle sait remettre à sa place.
Joshua semble être un bloc de pierre. Il reste dans son coin, ne sympathise avec personne et terrorise une partie du personnel.

Après un baiser plus qu'inattendu dans un ascenseur, la dynamique entre Lucy et Joshua change complètement.
Ils vont passer du temps ensemble, apprendre à vraiment se connaître, comprendre le comportement de l'autre, ...

Les échanges sont drôles, piquants, la tension sexuelle présente et le développement de la romance crédible.
Que demander de plus?