Critique de my_little_shelf

The Hating game se dévore et se savoure en même temps. L'ambiance qui se dégage de ce roman est à la fois légère et empreinte d'une tension exquise. Les chapitres défilent et on n'a pas le temps de s'ennuyer ni de se lasser : la relation ennemis-to-lovers entre les deux personnages évoluent tranquillement mais sûrement et n'est pas de tout repos.

Lucy est un vrai rayon de soleil, elle est la joie de vivre incarnée et elle adore son travail, la vie, les gens … sauf Josh. Joshua est en effet une vraie plaie, il est sarcastique, cynique, opportuniste, ambitieux, froid. Bref, détestable … ou presque !

Leur relation est électrique, ils se battent pour le même poste et ils ne peuvent pas se supporter. Contraints de travailler littéralement l'un en face de l'autre, les situations que cela génère sont juste hilarantes. On va de punchlines en punchlines, ils ne cessent de se chercher et de se chamailler. Ils vont adorer se détester jusqu'à finalement s'aimer.

C'est tellement frais et si drôle 🤩 Les personnages sont complexes, l'environnement business dans lequel se déroule cette histoire est prenant et j'ai adoré rencontrer Lucy et Josh et les voir grandir ensemble.

Je vous recommande cette lecture, que vous soyez adepte de la romance ou non ! 🔥
Lien : https://www.instagram.com/p/..