Critique de Laurielit31

Pour des raisons économiques, les maisons d'édition Gamin Publishing et Bexley Books ont fait le choix de fusionner et leurs assistants de direction respectifs, Lucy et Joshua, se retrouvent à partager le même espace de travail.
Seulement voilà, tout les oppose.
Lucy est décontractée, Joshua est psychorigide. Elle fait tout pour se faire aimer de ses collègues, il déteste tout le monde. En clair : ils ne se supportent pas ! Et ils ne se privent pas de se le faire comprendre. Leurs journées sont rythmées par l'idée de faire enrager son collègue, et pour cela tous les coups sont permis !

Si vous cherchez une romance feel good, pleine d'humour et de mignonitude, ce livre saura, j'en suis sûre, se frayer une place dans votre coeur ! On est là sur un très bon ennemis to lovers, porté par une plume .

J'ai adoré les personnages et l'évolution de leur relation. Certains trouveront que Lucy est « too much » mais c'est en partie ce qui m'a fait craquer pour elle.
Quant à Joshua, il représente le mec froid et condescendant par excellence. Ceux qui me connaissent ne seront donc pas étonnés de savoir que je fus rapidement conquise.

La seule chose qui m'a manqué, justement, est le point de vue de ce dernier. Il est si réservé que j'aurais aimé connaître ses ressentis à certains moments du livre.
Cependant, l'adaptation cinématographique du roman (que j'ai beaucoup apprécié) a su répondre à cette attente.