Critique de Gaoulette

Note 5/5 et Coup de Coeur.
Suite de ma LC avec ma copinaute de choc Missnefer.
J'ai pleuré pour deux raisons.
La première quand l'histoire se clôture avec Matthew et que l'on comprend qu'entre Hope et lui c'était loin d'être une histoire facile. Cet amour puissant qui sera malmené pendant 40 ans.
La deuxième quand j'ai compris la place de Stefany Thorne dans cette romance. Et j'ai repensé à ma critique du tome 1 (que je refuse de changer d'ailleurs) où j'ai admis avoir été « Hope ». Même là j'ai encore envie de pleurer rien que d'y penser.
En fait je ne vais pas épiloguer. le tome 1 m'a touché pour une raison particulière. Je me suis sentie concernée. le tome 2 est différent, il est centré sur la reconstruction de Hope et sa relation avec Matthew. Et je suis contente que Stefany Thorne ne soit pas rentrée dans le voyeurisme du calvaire de Hope pendant son mariage. J'avais très peur. le second tome m'a touché car il est vraiment accès sur l'espoir.
Alors félicitation pour ce coup de coeur Mme Thorne. Pas besoin de répondre à ma question concernant Amy et Matthew, j'ai eu toutes mes réponses.
Un message personnel : je vous félicite d'en avoir parlé ouvertement car certaines personnes attendent 10 ans pour le faire et malheureusement vivront avec des regrets toute leur vie. Des personnes comme Tom agissent impunément car leurs proies peuvent rester faibles malgré leur départ. Je suis partie avant le Oui fatidique mais je n'ai donné les raisons que 10 ans après…. Je vous laisse imaginer le scandale mais je suis heureuse et je vais bien.
Ah oui j'ai une petite remonté : je préfère le mannequin Matthew du tome 1 désolée……