Critique de LAbridesPages

J'ai eu du mal à me mettre dedans et rester concentrée, principalement car tous les persos principaux sont présentés en 2 petits chapitres. Je ne retiens pas les noms, métiers et liens éventuels, si on ne me cite un protagoniste qu'une seule fois. Ça me force à me sortir de ma lecture et de revenir voir les premières pages.

On reçoit une succession d'infos, qui rendent le tout intriguant mais aussi saugrenu. Je ne vois souvent pas le rapport mais comme toute enquête, c'est normal. J'avance et heureusement !! Tout se passe à partir de la page 150 (grosso modo hein 😂), ça devient trop bien, original, captivant. Après un départ fastidieux, je finis le roman en 2 jours.

Était-ce un coup de coeur ? Pas du tout. Une bonne surprise ? Hmm.. Un mélange de déception et de contentement ? Sans doute !! le Tome 2 ne me faisant pas envie, je me demande si je vais lire le 3, qui me semble franchement plus intéressant. À voir.. Dans les 3-4 dernières pages, on a des révélations à gogo, qui sont bien plus des hypothèses que des éléments fondés, mais passons. Ça donnerait presque envie de lire la suite mais ma motivation est partie très loin 😂

En résumé : sympa sans plus. J'ai déjà lu du jeunesse bien plus approfondi et sympathique que celui-là.
Lien : https://www.instagram.com/p/..