Critique de splumely

J'ai eu l'opportunité de découvrir ce récit lors d'une Interview avec l'auteure.Ce récit fut une étonnante et belle découverte. Tu nous emportes dans cette histoire emplie de réalisme, dans cette famille avec cet homme, Rachid, dont la vie prend un sacré tournant. Il s'agit ici d'étudier de réelles problématiques de vie, d'un décès et d'un héritage qui n'est pas rose, avec des décisions difficiles qu'il lui faudra prendre. le côté psychologique de ce récit m'a beaucoup intéressé, à savoir, comprendre les choix et réactions de chacun. On découvre le personnage principal qui endosse plusieurs rôles. On le voit comme homme, père, mais aussi fils au sein d'une famille qui attend des choses de sa part. On le suit pendant quelques jours, cinq pour être précise, où nous accompagnons ton personnage. Ce que j'ai beaucoup appréciée aussi, c'est ton écriture. J'aime ta façon de nous raconter les choses, j'aime tes descriptions de chaque scène et le tout est réellement fluide, ce qui donne une lecture très agréable.