Critique de Sookies

A chaque fois que je terminais un chapitre, rien qu'en voyant l'intitulé du prochain, j'éprouvais le besoin et l'envie de découvrir ce qui allait se passer ensuite. Je pense que l'organisation des chapitres y est pour beaucoup aussi, un coup on suit Clio, un coup Thais, un coup une des personnes des « Treize », de cette manière le lecteur est attiré d'avantage par ce qui va se passer et cela évite les lourdeurs ou le sentiment de se « lasser » de l'histoire et ça je pense que l'auteure l'a bien compris. de ce fait on découvre petit à petit les points de vus des différents protagonistes tout en incorporant des révélations capitales à l'histoire. J'ai vraiment adoré ce premier tome, ce n'est pas un coup de coeur simplement parce que j'ai trouvé certains personnages que l'on suit un peu moins intéressant, même s'ils apportent leur part dans le récit.

Je tiens à vous recommander chaudement cette saga qui je pense va être très prometteuse pour la suite. Et vous invite à découvrir l'auteure qui me plaît beaucoup et qui jusque là ne m'a pas déçu !
Lien : http://sook-book.over-blog.n..