Critique de Cookies72

Un mot: waouh! J'ai terminé ce livre en me disant que je ne saurai pas attendre aussi longtemps pour lire la suite. Une belle histoire qui sort un peu de ce que l'on connaît concernant les sorcières. J'ai beaucoup aimé passer de Clio à Thais au fil des chapîtres. Dès le début du livre, je n'avais qu'une hâte ... la rencontre entre Thais et Clio! Elles sont complètement différentes mais tellement complémentaires. Comme le Ying et le Yang. Jusqu'à même tomber amoureuse du même garçon qui en fait est également un sorcier à la vie éternelle. Et puis, le lieu magique de la Nouvelle-Orléans me plaît énormément. Après un début ou l'auteur pose les bases de l'histoire, on est vite prise par l'intrigue du "pourquoi les jumelles sont séparées à la naissance?", "Petra dit-elle la vérité?".
Pour ma part, j'ai littéralement dévoré ce bouquin mais je reste sur un goût de trop peu. J'ai vraiment hâte de lire la suite! La version originale est en un tome mais pour nous, il faudra attendre les trois tomes suivants pour connaître la suite et fin de cette histoire!
Lien : http://chezcookies.blogspot...