Critique de ptitelily01

Je suis assez mitigée sur ce livre. J'avoue que le début ne m'a pas tellement accrochée. J'ai commencé à être dans l'histoire quand les deux filles se sont rencontrées. D'ailleurs pour des jumelles, elles sont franchement l'opposé l'une de l'autre dans tous les sens du terme. Il n'y a que leur image qui reste identique. Je sais que c'est un premier tome, que c'est normal que ce soit lent. Mais j'avoue que je me suis quand même bien ennuyée, il n'y a pas tellement de rebondissements ou d'action, sauf sur la fin où les huit membres expliquent l'histoire des treize. Pas trop de surprises, je me doutais de certaines choses, qui se sont avérées vraies. Donc j'avoue que du coup, ça m'a un peu refroidie. Pourtant, il y a un je-ne-sais-quoi qui fait que j'ai lu l'histoire assez rapidement. L'univers de sorciers est assez sympa, même si je sais qu'on ne sait pas encore tout. Mais c'est assez intriguant et l'histoire des treize m'interpelle assez. Mais les deux filles aussi m'intriguent. Elles sont tellement différentes et pourtant jumelles, je me demande où l'auteure va nous mener à travers elles.

En conclusion, assez mitigée, pourtant j'ai dévoré le livre. Et je ne trouve pas trop le pourquoi. Par contre, la fin me donne une réelle envie de continuer. Donc je suis impatiente de lire la suite.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...