AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de iarsenea


Ce n'est pas l'envie qui me manque de faire un résumé détaillé de ce roman, mais comme il s'agit du cinquième tome d'une série et qu'inévitablement, je dévoilerais des choses que vous ne voudriez pas savoir avant de l'avoir lu, je me retiendrai ! Je me contenterai donc de dire que cette série s'améliore à chaque tome, que je suis de plus en plus prise et que j'ai de plus en plus hâte de voir comment elle pourra bien se terminer. Pour vous donner une idée, j'ai dévoré deux tomes entiers hier ! Bon, rien de bien impressionnant finalement, puisque ces petits romans se dévorent en moins de deux, mais j'ai quand même travaillé huit heures de temps tout en revenant sans cesse lire entre les appels, même s'il n y avait que cinq secondes entre chaque appel. C'est dire- j'étais scotchée !
Je ne prétends pas que l'écriture est de la meilleure qualité- loin de là. Il s'agit de littérature pour adolescents, et par conséquent, l'écriture est sans chichis, c'est qui est finalement une qualité parfois, quand on veut aller plus vite ! Mais là où Cate Tiernan excelle, dans mon avis, c'est dans l'art de faire planer des mystères et de faire languir ses lecteurs avant de donner les réponses. Je l'adore et je la déteste pour ça !
C'est avec ce cinquième tome qu'on entre dans le coeur de la série, à mon avis. Les événements prennent une allure différente, plus sombre et mystérieuse. Et, pour mon plus grand bonheur, le personnage de Hunter prend de plus en plus de place !
Lien : http://lecturesdisabelle.blo..
Commenter  J’apprécie          30



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}