Critique de llianesiarra

Que dire, ce livre fut une succession de "oh" "ah" "oh mon dieu" "non c'est pas possible""ils ont pas osé" bref un vrai grand huit des émotions!
tout d'abord le début est ignoble, atroce, affreux tous les mots correspondants!nous assistons dès le départ à la vie de Morgan qui se brise. J'étais abasourdie devant mon livre.
Dans la suite du roman nous retrouvons Morgan avec 20 ans de plus et sa fille de 16 ans. Morgan est devenue membre actif de son coven Belwickett, elle occuppe son temps essentiellement avec de la bonne magye sois la préparation de potions et les sorts de guérison. Elle a perdu il y a six mois son mari dans un accident de voiture. Mais la vous vous dite mais où est Hunter??bon non pour ceux qui ont commencé à lire le roman vous le savez pour les autres commencer à le lire et vous verrez!
Denouveau Morgan se trouve face au mal. Plusieurs choses étranges se passe, des choses anodines lui rappellant sa vie d'adolescente et de bien mauvais souvenir. Morgan devra se battre pour sauver ceux qu'elle aime.
Je n'en dit pas plus même si l'envie de tous vous raconter est bien présente!
J'ai adoré ce dernier et ultime volume (je l'ai lu en une soirée!). Il montre le déséspoir au début mais le bonheur à la fin. Nous y retrouvons quelques personnages qu'on aimais bien dans l'histoire: Sky, Killian. La fin est telle que je l'avais imaginée. Tout à fait ce que j'avais envie!
Je vous conseil vraiment cette série car en fait on ne la lâche pas (bon ok ya eu quelques moment que je n'ai pas lu genre le livre des ombres de la créatrice de la vague noir et celui où alisa est en fugue çà m'a vite gonflé!) mais sinon l'histoire de Morgan est Hunter est palpitante, on veut toujours savoir ce qu'ils deviendront et si enfin ils pourrons vivre leur histoire d'amour!