Critique de florinette

« Tu reçois notre initiation, tu la sens et l'écoutes, en fais sens et t'en vas la partager entre les lignes. A travers toi, ça n'est plus une personne que je vais éclairer, mais une multitude. »

Ce message de Vue perçante qui nous accueille dès la première page résume à lui seul ce voyage initiatique qui a débuté en Mongolie pour se poursuivre en Arizona.

J'ai beaucoup aimé ce lien, le rapprochement de ces deux cultures, cette passerelle entre les soeurs chamanes d'Asie et les frères-médecines d'Amérique, l'Orient et l'Occident, ceux du soleil levant et ceux du soleil couchant, le tigre et le jaguar….

Lire ce sixième tome de la série Shaman a été un enchantement, un émerveillement tellement ce conte est empreint d'un enseignement multiple et enrichissant, car cette transmission résonne en nous, cette relation entre le visible et l'invisible nous ouvre les portes de notre dimension intérieure où tout se rejoint.

« Va au-delà de ce que tu crois être. Et deviens qui tu es déjà, tout au fond de toi. C'est un voyage sans fin. C'est le divin chemin. »

Dans une collection de toute beauté, c'est une merveilleuse aventure amérindienne que nous offre Tigran.
Lien : http://www.leslecturesdeflor..