Critique de mamary57

Je suis restée mitigé sue ma lecture car l'univers du lycée est loin derrière moi.

On découvre une Sam qui un soir en rentrant voit sa mère en larmes au milieu de carton. Cette dernière lui annonce qu'elles doivent s'en aller vivre avec son nouveau petit-ami dans un Manoir. Sam ne comprend pas trop ce qu'il arrive car ça arrive très vite, du jour au lendemain elle quitte sa demeure et son père au profit de la demeure des Kade et se retrouve donc avec les deux frères : Logan et Mason.

Après la trahison de sa mère, Sam se plonge dans la solitude, elle s'enferme dans sa chambre et reprend le running. Elle retombe donc dans de vilaines habitudes, un passe-temps qui la protège de ses blessures et des tourments de son esprit. Elle doit cacher à ses deux amies et son petit-ami l'endroit où elle vit, mais pourquoi donc ? Par la suite elle enchaine les déconvenues après sa rupture avec Jeff.

Mason lui est très secret, silencieux et ne fait qu'être avec son frère et leur ami Nate, ensemble ils organisent beaucoup de soirée mais voilà que cachent leurs attitudes ?

Ce livre va raconter donc une histoire assez mouvementée avec pas mal de révélations mais disant que c'est un peu trop peut-être, je me suis perdu à certains moment car je perdais le fil de l'histoire, mais dans l'ensemble c'est un bon début, l'univers est bien celui que j'imaginé quand j'ai su qui en étais l'auteur.

« C'était ce mec qui m'avait dit tout à l'heure, dans la chambre, qu'il m'aimait. Mon coeur se brisa. Je ne pouvais relever les yeux. Je ne pouvais bouger. Je ne pouvais révéler son secret et, quand je me retournai vers le groupe, je compris que tout venais de changer à cet instant précis. »

Je vous laisse découvrir cette histoire, je lirais le tome 2 pour voir ce qui arrivera par la suite.