Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Marion, Magali et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Dans ce livre, les choses commencent à changer. Une nouvelle année scolaire se présente et Mason et Sam sont forcés d'être séparés. Mason est maintenant un étudiant de première année à l'université, il vient d'intégrer l'équipe de football de Cain U, quand à Sam, elle est en dernière année au lycée alors, ils doivent se battre pour rester ensemble malgré la distance et les tentations qui les gênent.

Sam doit faire face à de nombreuses choses depuis le départ de Mason. Un secret qui lui a été dévoilé et qui empoisonne maintenant la dynamique de sa relation avec Logan, mais aussi son père biologique qui refait son apparition et veut une place dans sa vie, la relation entre Logan et sa copine, et maintenant la réapparition d'un ami du passé. Mais c'est surtout la solitude qu'elle ressent en l'absence de Mason qui pèse sur elle.

De l'autre côté, Mason entre dans un nouveau monde et a ses propres problèmes à gérer, mais il est loin de la femme qu'il aime et il ne s'attendait certainement pas à devoir faire front face à de vieux amis, de nouveaux ennemis et une fille du passé… Certains secrets sont être révélés et les liens seront testés. Les relations qui semblent être irréparables parviendront à se rétablir. D'autres liens, seront brisés pour toujours.

Heureusement, leur amour est fort et beau, mais Sam est toujours exactement la même personne que celle du premier livre. Elle a besoin de marques d'affections régulières et réclame des signes d'attention de la part des frères Kade, elle est extrêmement délicate, elle fuit des choses qu'elle ne veut pas affronter. Et pour moi, sa relation avec Mason tient plus de la codépendance que de l'amour et que ça finisse par être néfaste pour leur couple ou leur entourage.

Je viens juste de finir ma lecture et je ne sais pas trop comment je me sens à la fin de celle-ci. Dieu merci, pour certains lecteurs il n'y a pas vraiment de surprise avec ce roman. Alors que je m'attendais à quelque chose de palpitant comme un triangle amoureux, rien, nada !! Ce roman a vraiment été assez calme par rapport aux précédents mais je m'y attendais un peu vu que le couple est séparé, il y a eu du drame mais ce n'était pas non plus le drame du siècle. Enfin, jusqu'à la fin et certains moments j'ai vraiment apprécié ma lecture, mais à d'autres moments c'était tout de même beaucoup de cinéma pour pas grand chose.
Lien : http://thereadinglistofninie..