Critique de LaBibliDeSo

Après la lecture du résumé, j'ai su qu'il me fallait absolument lire cette romance young adult pour espérer revivre le plaisir que j'avais trouvé dans la lecture de DIMILY.

J'ai rapidement aimé le ton et adoré les personnages et plus particulièrement Summer, qui est vraiment intéressante. Bien qu'elle soit le cliché de la jolie fille qui ne le sait pas, elle a cette folie qui la rend très originale.

L'histoire est aussi plutôt inattendue si comme moi on s'attend un peu à une romance impossible entre demi-frère/demi-soeur ;)

Avec tous ces points positifs, j'aurais dû adorer ma lecture mais j'ai malheureusement été très déçue par la traduction... Ce roman est bourré de fautes! Des fautes d'orthographe (bien que ça ne soit pas quelque chose que je remarque habituellement), des erreurs de prénoms et des traductions qui n'ont pas de sens ou ne sont pas appropriés en français...
J'ai également eu du mal avec les dialogues parfois, les échanges sont assez longs et on se perd dans les différentes voix (surtout quand on a droit à des "désoléE" venant d'un personnage masculin).

J'étais vraiment en colère pendant cette lecture car je savais que je passais à coté de quelques chose alors que j'aurais dû simplement, moi aussi, tomber amoureuse des ce(s) "book boyfriend(s)".