Hugo roman new way (11/05/2017)
3.96/5   108 notes
Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps...
Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation avec son coup de coeur 24 heures/24, la situation prend un tournant... épicé.
Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Caden Banks. Un jeune h... >Voir plus
Que lire après Toi + moi + luiVoir plus

Lexi Ryan

4.08★ (188)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (42) Voir plus Ajouter une critique

Ce livre, dès les deux premiers chapitres, j'ai su qu'il allait me plaire. Des fois, on le sait dès le départ et ce fut le cas avec ce roman. Alors que je l'ouvrais, je me suis dit que j'allais en lire quelques pages pour voir le ton de l'histoire, je n'ai eu qu'une envie, y plonger et ne plus en sortir.

C'est Summer, l'héroïne que nous allons suivre alors qu'elle va débuter ses études à la fac. Elle est très entrainante, nous l'apprécions pour sa fraicheur, sa franchise, j'ai adoré ces moments où elle disait tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Nous aurions pu tomber sur une jeune femme un peu naïve, sans assurance, perdue dans le monde de la fac, mais non Summer est vive d'esprit, honnête, directe et elle s'en sort merveilleusement bien.
Quand elle arrive à la fac quelques jours avant la rentrée, c'est dans le but de retrouver Kevin, son demi frère dont elle est follement amoureuse depuis deux ans. Ils vont cotoyer la même université et elle trépigne d'impatience de le retrouver… sauf qu'elle le trouve dans les bras d'une autre et à ce moment-là plein de choses se passent. Elle fait la connaissance de Marcus, le petit copain de la fille qui était dans les bras de son Kevin, mais aussi de Caden, le frère de Marcus. Cette arrivée démarre fort quand elle découvre tous ceux qui gravitent autour de Kevin, dis comme cela, cela parait compliqué mais non cela ne l'est pas.

Ses illusions, ses envies de vivre une véritable histoire avec Kevin vont être mises à mal et ce dès le début. Et si elle s'était trompée, cela fait deux ans qu'elle espère qu'elle serait celle qui le stabiliserait, celle qui lui ferait arrêter de courir après les filles, de les enchainer sans scrupules. Et voilà qu'elle le retrouve accrocher à une fille, qui plus est déjà en couple. A peine arrivée que là voilà populaire car elle est la demi soeur du « grand connard » que toutes les filles détestent, elle va devoir trouver sa place et s'imposer en tant que Summer uniquement. Summer va passer par différentes étapes, partagée entre ce qu'elle a pu ressentir pour Kevin, par le fait qu'il soit de sa famille mais aussi exaspérée par son attitude. C'est là que nous remarquons alors la stabilité du personnage de Summer, aucune ambiguité, elle reste posée, sérieuse et tout à fait consciente de ce qu'il est. Cela maintient un équilibre dans le traitement de son personnage très agréable, bien sur elle va trépigner en sa présence, sentir son coeur se serrer, se rappelant les moments partagés avec lui mais elle reste aussi très mature.

Si j'ai adoré le personnage de Summer, Caden n'est pas en reste. Il a une de ces présences, juste impressionnante au sein même de cette histoire. Dès la première scène, nous nous l'imaginons bien, cet homme imposant, un peu à part des autres par sa prestance, sa façon d'être, son regard, ses mots et j'en passe. Il fait très vite son petit effet ! Les personnages féminins sont toutes très impressionnées par lui et quand il se rapproche de Summer, par des petits riens comme la déposer en voiture, nous constatons bien alors la réaction de ses « fans » qui sont complètement éberluées par ses gestes qu'il n'a jamais eu envers qui que se soit. Summer ne se rend pas trop compte, entre eux nait une amitié sincère, mais autre chose s'installe petit à petit, comme une dépendance, un besoin d'être avec l'autre qui ne s'explique pas et que personne ne tente de trop qualifier. Si c'est un personnage imposant de par sa présence, il est très appréciable de le découvrir aussi très à l'écoute de l'autre, il va tout du long respecter Summer. Il va lui laisser le temps qu'il faut afin qu'elle puisse gérer ses sentiments qu'ils soient vis à vis de Kevin, ou encore d'autres moments de sa vie qu'elle n'a pas encore su régler.

Alors que nous suivons Summer avec une narration principalement basée sur elle, avec quelques interventions des autres personnages. Nous découvrons son histoire mais aussi celles des autres, les schémas familiaux des uns et des autres dictent leur conduite et leur façon de se comporter diffère selon leur vécu en tant qu'enfant, l'image même du couple formé par leurs parents étant le point de départ de toute construction. Nous avons alors à faire à différents cas de figures, chaque personnage évoque ces différences fondamentales d'agir en société, de celui qui draguent tout ce qu'il peut, sans jamais s'attacher en passant pour un connard à ceux qui prennent plus de distance avec les autres, observent et font ce que l'on attend d'eux, ainsi que bien d'autres profils. C'est très intéressant de tous les découvrir, chacun étant unique.

toi+moi+lui, c'est une multitude de personnages aux vécus différents qui vivent des années de transitions entre l'adolescence et le monde adulte. Ils se doivent de prendre des décisions sur leur avenir, sur leur façon d'agir. Nos deux personnages principaux sont plutôt des personnes posées, réfléchies mais qui commettent aussi des erreurs comme tous, portés parfois par les élans du coeur, du désir et non de la raison. A deux, ils vont se trouver et réussir à évoluer vers un idéal de vie, dans lequel ils auront pris conscience de beaucoup de choses. C'est très naturellement et avec tellement de compréhension et d'écoute qu'ils vont se rapprocher. Cela fait du bien de lire des personnages qui ne sont pas dans les extrêmes dans leurs attitudes.

Les émotions sont bien présentes, nous vivons les émois de cet âge où ils vivent encore pleinement chaque sentiment, chaque frisson. Summer s'interroge énormément sur elle, sur ce qu'elle vaut au regard des autres. Elle est une jeune personne plutôt à l'aise à interagir avec les autres mais elle ressent aussi certaines incertitudes. Caden est plus mystérieux, c'est un plaisir que le découvrir, de voir à quel point la vie de ses proches dicte aussi la sienne. Chaque personnage est intéressant et apporte sa pierre à l'édifice, nous permettant de découvrir tant d'histoires.

Une lecture coup de coeur dès les premiers chapitres. J'ai complètement adhérer aux personnages et à l'évolution de leur histoire. J'ai craqué sur le personnage de Caden en tant que tel mais aussi en association avec Summer. Si vous fuyiez les triangles amoureux, un thème qui peut s'avérer difficile à lire, sachez que ce roman n'en est pas vraiment un et c'est si subtilement traité que l'idée de départ n'est absolument pas cela. Je découvre la plume de l'auteure et elle a su y mêler humour, émotions et traiter bien des aspects de thèmes qui touchent bon nombre de jeunes adultes. C'est une très belle découverte qui m'aura vraiment beaucoup plu, une lecture que je conseille fortement.
Lien : http://www.livresavie.com/to..
Le titre de ce nouveau roman new way nous orientait clairement vers un triangle amoureux, et c'est pour cela que j'ai hésité à lire ce roman, mais les copines ont été plus que persuasives et j'ai fini par craquer.

On peut dire que l'on entre dans le vif du sujet, on perçoit tout de suite les sentiments que Summer, notre héroïne, a pour Kevin, qui se trouve être son demi-frère par alliance, aucun lien de sang mais tout de même, ils font partie de la même famille. Ce qui n'empêche en rien les sentiments de Summer d'exister. Kevin Matthews est celui qui a toujours été populaire, celui sur qui l'attention s'est toujours portée, Summer Stolz, elle, est plutôt discrète et ne cherche pas à être connue. Arrivée à l'université, elle a cru que sa relation avec Kevin allait évoluée, mais elle sera forcée de constater que la vie ne nous donne pas toujours ce que l'on veut. Et elle va très vite faire la connaissance de Caden, ce garçon à l'allure dangereuse, tatoué et insoumis, il va vite se rapprocher d'elle, alors que ce n'est pas du tout son genre. Entre Kevin et Caden, le coeur de la belle Summer va être mis à rude épreuve. Mais Kevin avait-il réellement sa place dans le coeur de Summer ? Caden sera-t-il celui qui saura apaiser ses souffrances ?

Une fois de plus je ressors ravie de cette lecture, la collection new way nous propose de vrais récits porteurs à chaque fois d'un message qui fera réfléchir les lecteurs. Ici, on est davantage dans une quête identitaire pour notre héroïne Summer. Elle se trouve à la croisée des chemins, elle va devoir faire la lumière sur ses sentiments envers Kevin. Se retrouver à ses côtés à l'université va vraiment l'aider à y voir plus clair, mais ce sera surtout sa rencontre avec Caden qui lui ouvrira les yeux.

Vous devez vous demander pourquoi ce titre se trouve dans la collection new way et pas la collection new romance, et bien c'est très simple, c'est dû à l'âge de nos personnages qui sont encore à l'université et aussi parce que ce roman est surtout axé sur les sentiments et les émotions de nos personnages plutôt que sur le côté charnel de leurs relations. Je conseille donc ce roman dès 15 ans car tout est suggéré et accentué par le côté émotionnel de l'histoire.

J'ai trouvé cette lecture vraiment palpitante, on se retrouve plongé dans cette ambiance américaine que j'aime tant. Direction le campus universitaire avec tout ce que cela implique. On est pris dans le quotidien de tous les personnages qui se côtoient, de près ou de loin. Les personnages sont très nombreux, et Tijan représente à merveille tout le panel de personnalité que l'on peut rencontrer pendant nos études. J'ai d'ailleurs eu un peu peur d'être perdue au milieu de tout ce monde là, mais finalement les personnages interviennent au bon moment pour enrichir les scènes. Summer, est une héroïne agréable, un peu passe partout au début, puis elle va s'épanouir, prendre de l'assurance, s'affirmer avec une personnalité bien à elle, Summer est différente, avec un humour décalé qui aura son petit effet. J'ai vraiment bien aimé son personnage, et plus on avançait dans l'histoire plus j'ai aimé qu'elle gagne en maturité, ce n'est pas aisé de se remettre en question à cet âge là et j'ai trouvé que notre héroïne s'en sortait plutôt bien malgré les quelques mauvais choix qu'elle fera. Kevin, qui est sensé être un dieu vivant, et bien je ne l'ai pas aimé du tout. Il m'a rebuté dès les premières pages, il m'a mise hors de moi et plus j'apprenais à le connaître plus il m'était antipathique. C'est assez intéressant de découvrir ce qui le rend si « affreux », Tijan traite avec lui un sujet assez complexe et je dois dire que c'est ce qui fait l'attrait de son personnage. Caden, quant à lui, est vraiment « parfait » dans son imperfection. Car oui Caden a aussi ses mauvais côtés mais il a tellement de qualité qu'il est tout bonnement pardonné. Caden a lui aussi des cadavres dans le placard, et son histoire m'a émue, j'ai adoré son personnage, j'ai adoré la façon dont sa relation avec Summer va évoluer. Caden est quelque part victime de sa réputation, vous savez bien que les gens aime exagérer les choses quand ils jugent les autres, et bien c'est ce qui arrive à Caden, mais les actes sont plus importants que les rumeurs. Avery et Marcus auront eux aussi un rôle important dans l'histoire.

Avec tous ses personnages, Tijan traite de nombreux thèmes, elle aborde le deuil, la famille, l'amitié, la maladie et le handicap. Alors certains diront que ce n'est pas assez exploité, pas assez approfondit, moi je trouve que l'auteure a trouvé le juste milieu pour réussir à toucher un large public en incluant les jeunes adultes, car je vous le rappelle tout de même, mais cette collection cible avant tout un public de jeunes lecteurs. Donc pour moi les messages qu'elle transmet sont efficaces et quelque peu omniscients pour permettre à tous les lecteurs de prendre ce qu'ils veulent en lisant cette histoire.

Encore une fois la plume de Tijan est juste terriblement addictive, très simple et fluide ! Elle va droit au but, avec des scènes très rythmées, la narration est uniquement du point de vue de Summer, et vous comprendrez pourquoi. Parce que ce que dans ce roman c'est vraiment Summer le pilier. C'est le genre d'héroïne que l'on veut pour amie, pas celle que l'on déteste, même si bah mince je suis un peu jalouse d'elle et Caden ^^ C'est facile de s'identifier à Summer, parce qu'elle a plusieurs facettes et qu'elle est très simple, sa fantaisie la rend unique et accessible.

En bref, [Toi + Moi + Lui] est un excellent roman new way. Tijan propose une histoire où les lecteurs pourront s'identifier, l'histoire sera perçue différemment par tout ceux qui la liront. le « triangle amoureux », qui n'en est pas vraiment un, est super bien exploité. Je dois dire que cela nous permet de comprendre la complexité des sentiments amoureux, et Summer notre héroïne est tellement merveilleuse que cela a été un bonheur de la voir mûrir et s'épanouir. Et Caden… *soupire* et bien il est parfait, un vrai BookBoyfriend. L'auteure aborde des sujets qui feront réfléchir les lecteurs, et peut-être même qu'il se retrouveront dans certains aspects de l'histoire. Divertissement et réflexion au menu de ce new adult qui a eu son petit effet sur moi :p
Lien : https://lmedml.com/2017/06/0..
Tout d'abord je tiens à remercier Marion et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J'étais très impatiente de découvrir cette nouvelle auteur publié chez Hugo & Cie, le fait qu'elle sera présente au second #FestivalNewRomance qui se déroulera à cannes fin septembre 2017 y a grandement contribué. le roman que j'ai reçu est resté 4 jours dans ma PAL sur ma table basse et chaque fois que je passais devant il me sautait au yeux. Difficile de ne pas avoir envie de découvrir le premier chapitre, j'adore les histoires un peu compliquée et celle-ci laissait présager que j'aimerai énormément. J'ai donc emportée l'exemplaire avec moi car nous avions 3 heures d'autoroute à faire lundi et croyez-moi quand je vous dit qu'il m'a été impossible de lâcher ce roman que j'ai terminé en moins de 24 heures.

L'auteur Tijan a trouvé le scénario idéal pour me faire aimer son histoire. Vous le savez maintenant j'adore quand les histoires se passent sur les bancs de l'école, ici nous sommes à la fac et nous avons les fraternités et les fêtes étudiantes en première ligne. Ensuite il y a les séduisants garçons qui rentrent en compte et une histoire un peu compliquée mais parfaite pour expliquer que vous n'obtenez pas toujours ce que vous voulez, mais que vous pouvez simplement obtenir ce dont vous avez besoin.

Summer Stoltz est amoureuse depuis un moment déjà de Kevin Matthews, la coqueluche du campus, lorsqu'on la met devant le fait accompli qu'il va devenir son demi-frère suite au mariage de leurs parents respectifs. A sa rentrée à la fac, Summer voit là une chance de s'approprier le coeur du garçon d'autant qu'après une nuit de beuverie durant l'été, ils se sont rapprochés physiquement. Mais lorsqu'elle découvre que Kevin fricote avec une autre fille toutes les illusions de la jeune femme s'envole.

Lors de sa première soirée à la fac, Summer fera la connaissance de Caden Banks, un frère « Alpha Mu » de Kevin. Il est arrogant, sexy, séduisant et Summer ressent de drôles de choses quand elle se retrouve en sa compagnie. Des choses qu'elle ne pensait ressentir que pour son demi-frère. Son regard sur Caden va changer rapidement, il est sympa avec elle, honnête, et réel. Pas comme Kevin, dont un avenir commun ne serait qu'un fantasme. Summer et Caden vont devenir amis et passer de plus en plus de temps ensemble, sortant, buvant et regardant des films ensemble comme des potes. Jusqu'à ce que la jeune femme ressente au fond d'elle explose et rende les choses plus chaleureuses.

Summer Stoltz est une jeune femme qui peut paraître folle au premier abord, elle dit des choses bizarres et drôles (c'est d'ailleurs ce qui séduit Caden) et ne ressemble à aucune autre fille. Elle est séduisante et le pire s'est qu'elle ne le remarque pas car personne n'a prit le temps de le lui dire. Il faut dire qu'elle n'a jamais été très populaire c'est même tout l'inverse puisqu'à la faculté ils ont même tendance à la détester à cause de l'attitude de son demi-frère Kevin. En réalité, Summer est amusante, stupide et ridicule… mais on lui pardonne tout cela parce que nous aussi on eu un jour des papillons dans l'estomac pour un gars qui ne nous a jamais remarqué.

Caden Banks est « LE Bookboyfriend » par excellence. Tatoué, séduisant, dans une fraternité, sympa et attachant il ne peut que vous rendre accro. Mais il cache également une blessure profonde en lui qui le rend plus attentionné, affable. Caden semble d'ailleurs très mature, raisonnable et sérieux pour son âge, du coup c'est très distrayant quand on voit les réactions très immatures des autres étudiants dans le roman.

Kevin Matthews est un idiot, un crétin, un abruti fini et encore je suis gentille, franchement ce mec c'est juste une vraie merde. Je ne m'étalerais pas plus longtemps sur son personnage car il ne le mérite pas et que je ne peux pas concevoir qu'on puisse se servir des gens de la façon dont il le fait. Comment peut-on seulement tomber amoureuse d'un garçon comme ça ? C'est comme si Summer avait eu des filtres instagram devant les yeux 😀

Je n'ai certes pas eu de coup de coeur parce que certaines choses m'ont parues un peu tiré par les cheveux comme le fait que Summer ne pleure pas sa mère au moment de son décès et qu'elle craque subitement 3 ans plus tard ou justement les réactions juvéniles de Kevin par rapport à Summer. Mais j'ai tout de même passé un délicieux moment de lecture, Tijan a une plume douce, avec une humilité qui rend les choses plus simples à accepter. Alors si vous aimez les triangles amoureux, les histoires d'amitiés je ne peux que vous recommander cette lecture à 100%.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Étant une grande fan de la collection New Way de chez Hugo &Cie, j'avais hâte de découvrir celui une fois de plus. Et comme très souvent, je n'ai pas été déçue de ma lecture.

Summer est amoureuse de Kévin, le plus beau mec du lycée. Quand leurs parents se sont installés ensemble après le décès de la mère de Summer, elle y voyait une opportunité pour se rapprocher de lui. le temps passe, les copines de Kévin défilent également, environ une différente tous les six mois. Mais elle ne perd pas espoir qu'un jour il soit enfin à lui. Quant elle rentre dans la même fac que lui, elle est persuadée que c'est le moment, elle y est. Mais comme jamais ne se passe comme prévu…. Et puis elle va faire la rencontre de Caden, à ce moment-là tout son amour pour Kévin va être remis en question, est-elle prête à affronter cela?

Summer est une jeune fille juste génial, le genre que l'on aimerait avoir comme « Best Friend Forever ». Pétillante, elle à un humour décalé qui m'a fait rire du début à la fin. Toute en simplicité, elle n'est pas le genre naïve et ne tombe pas en pâmoison chaque fois qu'elle rencontre Kévin ou Caden. Certes ses sentiments sont bien là, mais elle ne fait pas dans l'exagération façon nunuche qu'on a envie de claquer. On s'attache très facilement à elle et on en vient à avoir envie de l'avoir en amie.

Caden m'a quant à lui également séduite dès les premières pages. Un léger côté bad boy, mystérieux. Mais ce n'est pas tout, il incarne également la gentillesse, la loyauté sans faille envers sa fraternité en dit long sur long. Ajoutez à cela une touche de tendresse et de sincérité et comme moi vous finirez par l'ajouter à votre liste de Books Boyfriends préférés.

Kévin a été un personnage que j'ai eu du mal à cerner et que je n'ai pas réussi à apprécier. Coureur? Manipulateur? Tendre? Aimant? Gentil? Insupportable? Je ne sais pas au final ce qu'il m'a réellement inspiré, mais une chose est sûre c'est que ce n'était pas que de la sympathie.

Je ne suis pas fan de triangle amoureux, mais en revanche, allez savoir pourquoi, j'ai un penchant pour les relations interdites. Et je fus vite rassuré qu'au final l'histoire ne soit pas basée sur un triangle amoureux.

Comme à chaque roman New Way, j'ai été submergé de nombreuses émotions. L'auteur nous offre un cocktail détonant de multiples sensations, j'ai beaucoup ri grâce à l'humour de Summer et Caden, j'ai eu le coeur serré à de nombreuses reprises, touché par cette belle histoire et la simplicité de nos protagonistes. Je suis restée suspendue à Summer et son histoire, riant avec elle, j'ai eu peur de tourner certaines pages redoutant la suite que l'auteure allait donner à certains événements.

Tijan nous offre ici une très jolie romance aux personnages attachants et drôle, les pages se tournent sans aucune difficulté et avant même que l'ont ne s'en rendent compte le mot fin apparait déjà. Si nos principaux personnages sont attachants, les secondaires ne sont pas en reste et j'avoue que je ne serais pas contre un tome concernant Marcus et Avery, mais également Colton.

Le seul bémol pour moi dans ce livre est à la fin qui à mon sens aurait mérité d'être un peu plus développé et c'est malheureusement ce point qui m'empêche le coup de coeur.
> https://booksandrap.wordpress.com/2017/05/05/toi-moi-lui-tijan/

J'ai passé un super moment de lecture en compagnie de ce bouquin. Ce fût vraiment une jolie surprise.
« Toi + moi + lui » va raconter le quotidien de Summer qui suite au décès de sa mère va devoir s'habituer à la nouvelle compagne de son père et du fils de celle-ci. Malheureusement ou heureusement pour elle son demi-frère n'est autre que le garçon qui l'a fait totalement craqué… Arrivée à la fac elle va devoir faire face à ses sentiments et aux nouvelles rencontres ténébreuses et tatouées qui se mettront sur sa route ;)
Si vous hésitiez car c'est quand même une jolie petite brique de 400 pages, sachez que ça se dévore littéralement, je l'ai lu en un après-midi. C'est totalement addictif !

Le gros point positif de ce roman et ce qui me séduit à coup sur c'est l'humour.
Vous pouvez être certains que si les personnages sont marrants et qu'il y ai pas mal de répartie entre eux je vais accrocher tout de suite. J'ai adoré cet aspect là du roman car ça a apporté cette légéreté et cet équilibre au récit. le fait de sourire et de rire avec eux nous font forcément les apprécier.
J'ai vraiment trouvé que la plume de Tijan était à la fois simple et difficile. C'est par moments assez basique et par moments réellement déchirant. Quand j'ai entamé ce roman, je pensais être tombé dans une romance dans la veine de « DIMILY » qui allait être sympa mais qui n'allait pas vraiment sortir des sentiers battus et pourtant j'ai eu l'agréable surprise de voir que c'était bien plus qu'une simple histoire d'amour.
C'est un roman pleins d'émotions. Il y a des passages, des choses que vivent nos personnages qui font basculer l'histoire dans quelque chose de beaucoup plus profond et c'est ce que j'aime dans les New Way, on ne se cantonne pas à quelque chose de banal, c'est toujours bien plus sombre et douloureux que ce qu'on imagine au premier abord. Ne vous attendez pas à une histoire hyper innovante toute de même, il se passe pas mal de choses, ça bouge, on n'a pas le temps de s'ennuyer mais ça reste tout de même un schéma assez classique.

Autre point qui à nettement fait pencher la balance vers le positif c'est le personnage de Caden.
Je suis tombée tout de suite sous le charme de ce mec. C'est le genre de gars qu'on déteste au départ, dont on à des aprioris et qui au final nous rend complètement dingue. Outre l'aspect physique que nous décrit Tijan et qui a de quoi en faire s'affoler certaine, j'ai adoré sa personnalité. Je l'ai trouvé mystérieux, avec un côté bad boys, assez secret et pourtant hyper attachant. Je l'ai trouvé très intéréssant, fragile et fort à la fois.
Si vous redoutez le triangle amoureux qui est présent dans ce livre, je l'ai plus ressenti comme une romance compliqué si vous voulez mon avis. C'est nettement plus une histoire d'amour aux multiples embûches qu'un triangle amoureux à proprement parler, prise de tête et ingérable. du coup j'ai pas vraiment été gêné par ça, alors que d'habitude c'est quelque chose qui m'énerve et m'exaspère profondément.

Je terminerais cette chronique par vous parler du plus gros bémol pour moi du livre qui reste à mes yeux la conclusion de ce roman.
Je l'ai trouvé vraiment trop rapide. J'ai trouvé que c'était un peu bâclé même, tout se fini trop vite, j'aurais aimé que ce soit moins précipité et qu'on puisse correctement dire au revoir à ces personnages avec qui ont à passé de longues heures de lecture.
Je vous conseille cette histoire, c'était vraiment très sympa et très addictif, ça se dévore sans trop se poser de questions. C'est touchant et drôle à la fois, les personnages sont biens introduits, celui de Caden est réellement très séduisant. C'est une très jolie découverte que je vous recommande vivement s'il vous fait de l'oeil :)

Lien : https://booksandrap.wordpres..

Mes lèvres ont trouvé celles de Caden, et ça représentait tout.

J’ai fondu en lui, caressé sa poitrine et ses bras. Notre baiser me donnait l’impression de me noyer. Il a ouvert la bouche sous la mienne, a pris l’ascendant, et un grand frisson m’a traversée. Je me suis encore rapprochée de lui, presque à le cogner, et il m’a serré contre lui, plus que je n’aurais pu le faire. Et avant que je puisse savoir ce qui se passait, il s’est relevé.

J’ai poussé une exclamation de surprise et j’ai noué les bras autour de son cou. Je commençais à me détacher, mais il a murmuré « non » et à continuer de m’embrasser. J’en avais le vertige. Mon corps était en feu et mon désir de plus en plus fort.

Quand il m’a déposé sur son lit, je n’ai rien pu faire d’autre que de me cramponner à ses épaules. Je l’ai entraîné avec moi. Je ne pouvais pas être rassasiée de lui. Je ne pouvais pas être rassasié de ces sensations.
« - J’étais juste… là.
Avec un demi-sourire, il a déclaré :
- Si ça peut te réconforter, les seules avec qui Kevin a du succès ici, ce sont les filles qui veulent tromper leur copain.
J’ai levé un sourcil.
- Touché.
Il a eu un petit rire, et j’ai fermé les yeux. Ce son était comme une caresse chaude sur ma peau et j’ai senti un courant électrique me parcourir, me faisant vibrer le ventre. J’y ai appliqué une main, pour essayer de me calmer.
- Tu ne devrais pas faire de choses comme ça, lui ai-je dit.
- Comme quoi ?
- Rire comme ça.
- D’abord, tu ne veux pas que je te reconnaisse, et maintenant, je ne devrais pas rire ? s’est-il indigné avant de se passer la main sur la mâchoire. Tu as des problèmes dans ta tête. »
- Réfléchis. Si tu exposais à tout le monde tes pensées et tes sentiments... Je ne sais pas. Je me sentirais vulnérable. Quelqu'un pourrait me faire du mal.
"Il a continué, jusqu'à en avoir les larmes aux yeux, mais ce n'était pas une mauvaise chose. C'étaient des larmes qui guérissent. Celles qu'on veut voir parce qu'elles apportent du soulagement."
« - Je vais louper les cours pour la première fois de ma vie.
- Ca ne t’es jamais arrivé avant ?
J’ai secoué la tête et l’ai reposée contre l’oreiller.
- Je devrais laisser libre cours à la délinquante qui est en moi !
- C’est toi qui vois.
Je me suis redressée en louchant sur le café.
- Tu es censé être une mauvaise influence.
- Ah, je ne suis pas assez enthousiaste ? Tu veux du café, sinon ?
- Je me demandais si j’allais essayer le café aussi, aujourd’hui.
- Tu n’en as jamais bu non plus ?
- Je commence à me dire que je suis pitoyable.
- Dis-toi que tu viens de passer la nuit chez un mex. Alors, pas si pitoyable ?
Sa moue était de retour.
Je pouvais mieux faire.
- J’ai passé la nuit à une frater.
- Et en plus, t’as bu de la bière.
- Pour la deuxième soirée d’affilée.
- Tu vois ? Pas si naze !
- Tu as raison. J’ai parcouru la moitié du chemin pour devenir une guerrière redoutée. »