Critique de Noemie_books_29

Cette histoire n'est pas un coup de coeur mais j'avoue m'être laissée facilement emportée par l'histoire de Summer, au point de lire les 3/4 du livre en une soirée (ce qui n'était plus arrivé depuis un moment).
J'avoue qu'au début, je me suis dis que j'allais un peu m'ennuyer, tant j'ai trouvée la plume de l'auteure assez simple. Et je dois bien avouée que c'est ce qui fait le plus de ce livre. Une écriture simple, qui nous emporte et nous fait tourner les pages à une vitesse folle.
Nous retrouvons donc Summer, qui entre à l'université, où elle espère retrouvée son "demi-frère" qu'elle aime depuis deux ans. Sauf que rien ne va se passer comme elle avait prévue et elle va faire la connaissance de Caden Banks, qui va complètement lui retourner la tête et le coeur. Summer est marrante à souhait, mais elle cache un mal-être qui m'a touchée...
Quant à Caden, c'est le personnage typiquement beau gosse, bagarreur mais avec un coeur en or, comme je les aimes. J'ai adorée ce lien qui se créé au fur et à mesure de l'histoire entre Summer et lui.
Et puis, il y a le fameux triangle amoureux, qui ici, ne m'as pas dérangée du tout. Ça amène un plus à l'histoire je trouve.
Outre le faite que ce soit une romance, cette histoire aborde des thèmes forts comme le deuil, l'handicap et le divorce.
Toi + Moi + Lui est une très belle histoire, remplie de douceur, d'amour et d'amitié.