Critique de lemelidesmots

Une lecture doudou! C'est un livre avec des défauts, surtout dans les premières pages mais au final c'est un livre qui m'a fait me sentir bien.

J'aurais pu passer à côté de cette découverte à cause de la mention "New Way" qui selon moi ne correspond pas. Tout comme le résumé qui laisse présumer un triangle amoureux avec un personnage feminin complètement perdu. ⁣Mais c'est l'histoire d'une fille qui aimait son demi-frère (par alliance) et qui, en arrivant à la fac, fait le deuil de cette relation. En cours, de route, elle devient ami avec Caden. Puis doucement leur relation bascule. Un friends to lovers hyper mignon. ⁣

Pendant les 60 premières pages, j'ai eu la sensation que l'auteure n'avait pas su comment définir ses personnages. Entre la première et la dernière page, ils sont très différents. Au départ clichés, Summer devient rayonnante, pleine d'humour, son amitié avec Avery est attachante, Caden se montre patient, réfléchi et protecteur. ⁣

Et même si le début était plus qu'imparfait, c'est un roman qui vaut le coup pour un moment de douceur.