Critique de AdjiTentatrice

Un grand merci à Caroline Tillman pour la découverte de son roman!!!

le résumé étant très accrocheur, ça à bien sur titiller ma curiosité, des militaires, un beau goss du nom d'Aidan, des secrets, aussitôt reçu je me suis jeté dedans, et bien je peux vous dire que pour un premier roman Caroline Tillman n'y va pas avec le dos de la cuiellere, chapeau Madame Tillman, pari réussi!!

le lieutenant Ariana "Rina" Jones nouvellement diplômée en médecine est transférée à sa demande à la base militaire de Fort Holabird à Baltimore . Dès son arrivée, elle ne se sent pas la bienvenue, pas parce que c'est une femme (quoique...) mais une rumeur circule du pourquoi de son transfert.
Tout ceux ci ne l'empêche pas d'avancer, elle se lie d'amitié avec Lucy et son groupe de copine qui au départ ne vont pas lui faire de cadeaux.
Rina est une jeune femme forte, déterminé mais fragile, seule, sa famille lui a tourné le dos et l'on poussée à fuir, son passé, ses blessures restent très présentes. Alors joué les "mangeuses d'hommes" est pour elle un moyen d'exorciser ses démons, elle séduit, sans en donner plus que ces amants attendent.
La rencontre entre Rina et Aidan va réveillé en elle des sentiments enfouis depuis bien longtemps, Aidan est THE BEAU GOSS, un sourire ravageur, des yeux bleus qu'on se noierait dedans et un petit coté agaçant qui fait tout son charme, aaaaah (soupire enamouré) oui j'ai craqué, je plaide coupable, Capitaine Aidan Fields je suis toute à vous!!!!
Malheureusement pour moi, il est fou de Rina (puffff, tu ne sais pas ce que tu perds!!).
Dès le départ il est attiré par Rina, elle l'obsède mais le règlement du Général Gordon interdit toute relation entre officier, Rina décide donc de rester loin de Aidan mais peine perdu l'attraction sexuel est beaucoup plus forte, il incarne la tentation, le péché, Rina ne peut que céder (et on la comprend!!).
Mais voilas Rina à beau fuir, restée à l'écart de sa famille, ses démons la rattrape toujours et Aidan lui aussi semble caché des secrets.

Je ne devoilerai pas plus, les secrets, l'intrigue, ça serai du gâchis, à votre tour d'avoir des palpitations!!

Malgré quelques petits défauts présent dans le roman comme le manque sur la notion de temps (si on est dans le passé ou le présent), j'ai passé un AGRÉABLE moment en lisant ce livre, je me suis parfois accrochée à ma tablette, j'ai tournée les pages sans m'en rende compte, l'auteur a sut me rendre folle, l'intrigue, les secrets se dévoile tout doucement, par petit morceau tout au long de l'histoire, on a droit des flashbacks du passé de Rina, on vit avec elle tout ces événements et on a mal pour elle.

En somme un livre à découvrir, j'ai hâte de lire le tome 2 car Madame Tillman à quand la suite ???
Lien : http://lestentatrices.blogsp..