Critique de wonderland_lili

Caroline Tillman nous offre là un premier roman, et quel premier roman !

- Un univers pas banal : l'histoire se déroule sur une base militaire. Je n'avais encore jamais eu à faire avec ce monde.

- Des personnages attachants et développés (même les personnages secondaires sont creusés)

- Des rebondissements à n'en plus finir. Je vous jure que jusqu'à la dernière page nous en avons.

- du mystère : mais qu'est-il arrivé à Rina qui l'ait poussée à couper les ponts avec sa famille ? Qui l'ait traumatisée à ce point concernant l'engagement dans une relation amoureuse ? (on l'apprend petit à petit à travers plusieurs flashbacks disséminés tout au long du roman) Qui est cette femme ??? (OUI J'ATTENDS TOUJOURS LA RÉPONSE)
Et tant d'autres questions... (Vivement le second tome)

- Des scènes sexy sans être trop explicites... On est plus dans l'érotisme que la pornographie.

- Une fin épique en cliffhanger comme je les aime (ou pas sur le moment mais bon) !

En bref, un bijou ! Ce livre est un coup de coeur ! Une véritable torture pour les nerfs à force de se poser des questions et de rencontrer autant de rebondissement mais surtout un véritable bonheur qu'on ne lâche pas avant de l'avoir fini ! A découvrir absolument !

Le second et dernier tome, "Délicieuse Victoire", est prévu pour le 15 septembre 2015 chez Angels Editions !
Lien : http://theliliswonderland.bl..