AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de pommerouge


J'ai décidé de lire ce comics sous les conseils de notre très cher Xander.

L'histoire est celle de Harleen Quinzel. La fameuse Harley Quinn. Nous voyons dans ce comics comment elle va devenir l'acolyte de notre adoré Jocker. de base c'est une psychiatre, mais à force de le suivre, de l'écouter, elle va s'attacher à lui et l'aimer.

J'ai beaucoup aimé ce comics, qui dès les premières pages nous plonges dans l'univers. Malgré le fait qu'il commence à être un vieux comics. On s'attache vite au personnage d'Harley.

La fin était à mes yeux était très touchante, voir émouvante. Elle a même réussit à m'arracher une petite larme.

Harleen est une psychiatre, qui a tout fait pour arriver ses fins. Un jour, alors qu'elle décide d'intégrer un centre avec pleins de personne à problème, elle croisera le regard du Jocker. Depuis elle n'aura qu'une obsession, vouloir avoir une séance de psychiatrie avec pour se rapprocher un peu plus de lui.

Jocker lui, est l'ennemie numéro un de Batman. le bien connu Jocker. Vis-à-vis de sa relation avec Harley, il est plutôt vache et distant avec elle.

Le style de dessin m'a énormément plus. J'ai accroché et aimé.

En conclusion, ce fut une bonne introduction à Harley Quinn. Son amour pour Jocker la rend très attachante et nous donne envie de la connaître un peu plus.
Lien : https://lapommequirougit.wor..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}